calendairement

Téléphone

Appelez-nous : US & CALIFORNIE 1-800-269-0216

Hôtels près de l'aéroport de Quito

Besoin d'un endroit confortable pour se reposer la tête près de l'aéroport de Quito? Découvrez notre sélection des meilleurs hôtels de leur catégorie à l'aéroport de Quito - tous soigneusement choisis pour leur qualité, leur service et leur emplacement pratique à proximité de l'aéroport international de Quito Mariscal Sucre. L'escale parfaite pour prendre les départs tôt le matin le lendemain!

 

Cliquez sur les onglets ci-dessous pour voir nos meilleures offres d'hôtels à l'aéroport de Quito dans chaque catégorie:

Standard Confortable Luxury

Hôtels à l'aéroport de Quito - Classe standard

Ilatoa Lodge

Ilatoa Lodge est l'endroit idéal pour se reposer dans une nature vierge, tout en étant à proximité de l'aéroport de Quito (20 minutes) et des boutiques et restaurants de Cumbaya (15 minutes). C'est un hôtel de charme situé sur les pentes du volcan Ilalo, avec une vue fabuleuse, et la paix et la tranquillité en abondance. Toutes les chambres disposent du WIFI, d'une salle de bain privée avec eau chaude, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort et d'autres commodités. Des randonnées pédestres et équestres locales ou des cours de cuisine sont également disponibles, ainsi que des transferts depuis l'aéroport avec leur chauffeur dédié.

 

*Le petit-déjeuner buffet est inclus.

*Prix par nuit

  • Hébergement Vue sur le jardin Avec balcon
  • Simple $86$98
  • Double $98$122
  • Tripler $122$159
  • Quadruple -$202

RÉSERVEZ MAINTENANT

Hôtels à l'aéroport de Quito - Classe confortable

Holiday Inn Quito Aéroport

Tout nouveau en 2021, l'hôtel Holiday Inn de Quito est la dernière marque mondiale à ouvrir ses portes à l'aéroport international Mariscal Sucre de Quito. Situé à seulement 5 minutes de l'aéroport en navette gratuite, Holiday Inn propose 125 chambres confortables, ainsi qu'une gamme de services supplémentaires auxquels les voyageurs sont habitués. Détendez-vous après un long voyage dans leur piscine extérieure chauffée avec hydromassage, bain turc, spa ou salle de sport 24h/XNUMX.

De plus, les tarifs spéciaux "Sky Club" incluent un enregistrement préférentiel, un service de petit-déjeuner privé, un bar ouvert et des collations (6h-9h) et l'accès à une salle de réunion avec vue panoramique.

 

*Petit-déjeuner buffet inclus dans les tarifs

  • Hébergement Prix ​​par nuit
  • Roi Loisirs $180
  • Reine Loisirs $190
  • Vue King $195
  • Vue de la Reine $200
  • Suite King $220
  • Chambre Exécutive King Sky Club $235
  • Chambre Exécutive Sky Club Queen $255
  • Suite Exécutive Sky Club $265

RÉSERVEZ MAINTENANT

Rincón de Puembo

Avec le certificat d'excellence de TripAdvisor pour 4 années consécutives, cet hôtel est une autre excellente option pour les clients qui doivent rester près de l'aéroport, Rincon de Puembo est situé dans la petite ville de Puembo à seulement 20-25 minutes de l'aéroport. Les excellents services comprennent la télévision par câble dans toutes les chambres, le Wifi, la piscine, des chambres spacieuses et un petit-déjeuner buffet ou un petit-déjeuner à emporter pour les premiers voyageurs (doit être demandé à la réception la veille). Cet hôtel a été populaire auprès de nos anciens clients!

 

* Les prix incluent le petit déjeuner (soit à l'hôtel, soit un petit déjeuner à emporter en cas de départ anticipé du vol.

*Prix par nuit

  • Hébergement Premium deluxeMaison de Ville Quadruple
  • Simple $164$174-
  • Double $174$189-
  • Tripler -209-
  • Quadruple -$229-
  • Prix --$239
  • Hébergement Prix ​​par nuit
  • Unique (Prime) $164
  • Simple (de luxe) $174
  • Double (Premium) $174
  • Double (de luxe) $189
  • Triple (de luxe) $209
  • Quadruple (de luxe) $229
  • Prix ​​(maison de ville quadruple) $239

RÉSERVEZ MAINTENANT

Hacienda La Jimenita

Inscrite dans l'Atlas archéologique de Quito, l'Hacienda Jimenita est votre propre site archéologique privé. À l'intérieur de notre propriété, vous trouverez un tunnel Inka de plus de 150 m de long. Cette expérience surréaliste vous purifiera l'esprit et l'âme. Casa de Hacienda La Jimenita est un bel hôtel situé à Pifo près de l'aéroport de Quito. L'hôtel propose des suites confortables et luxueuses, un restaurant sur place avec des cheminées confortables et un vaste jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner gratuit. Les suites disposent de salles de bains privatives avec douches hydromassage verticales, cheminées, meubles faits à la main et de splendides vues panoramiques.

 

* Les prix incluent le petit déjeuner.

  • Hébergement Prix ​​par nuit
  • Suite Deluxe $192
  • Balcon Suite Impériale $204
  • Suite Historique $222
  • Suite Junior $399
  • Grand Suite $489

RÉSERVEZ MAINTENANT

Su Merced

Outre sa proximité avec l'aéroport (20-30 minutes) cette ancienne maison hacienda allie une ambiance coloniale au confort de détente et à l'intérêt d'un site historique. Il y a 8 chambres avec salle de bain privée et petit déjeuner à partir de 6h30.

 

*Les prix incluent le petit déjeuner

  • Hébergement Prix ​​par nuit
  • Simple $129
  • Double $165
  • Tripler $196
  • Suite Meublée $220

RÉSERVEZ MAINTENANT

Hôtels à l'aéroport de Quito - Classe de luxe

EB Hotel Quito Aéroport

L'EB Hotel (by Eurobuiding) propose un hébergement de luxe et moderne, ainsi qu'une navette aéroport gratuite pour vous emmener sur le court trajet de 8 minutes depuis l'aéroport international Mariscal Sucre de Quito. Chaque détail a été conçu en pensant au voyageur moderne, avec tout le confort que vous convoitez: draps de luxe, lits confortables avec système de sommeil réglable, espaces de vie étendus, téléviseurs à écran plat LED, fenêtres insonorisées, peignoirs en coton turc, coffre-fort dans la chambre et Internet haut débit.

 

*Les prix incluent le petit déjeuner

  • Hébergement Prix ​​par nuit
  • Standard Simple $150
  • Double Standard $170
  • Suite Studio $210
  • Suite commerciale $250
  • Master Suite $270
  • Suite présidentielle $1395

RÉSERVEZ MAINTENANT

Hôtel Wyndham

Avec un certificat d'excellence 2018, l'hôtel Wyndham bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 2 minutes en voiture de l'aéroport de Quito - le seul véritable "hôtel d'aéroport". Les clients peuvent profiter des équipements qui incluent : un centre de remise en forme, un restaurant et un bar sur place et des chambres avec connexion Wi-Fi haut débit gratuite, télévision à écran plat de 51 pouces, coffre-fort numérique et station d'accueil pour iPod. Des extras spéciaux tels que le spa sur place et le service d'étage permettent aux clients de se détendre facilement après un long voyage. Un service de navette aéroport gratuit est inclus pour tous les clients avec des départs toutes les 30 minutes tout au long de la journée.

 

*Les prix incluent le petit déjeuner

*Prix par nuit

  • Hébergementdeluxe Niveau clubJr. SuiteSuite
  • Simple $165$190$214$239
  • Double $180$204$229$253
  • Hébergement Prix ​​par nuit
  • Simple (de luxe) $165
  • Double (de luxe) $180
  • Célibataire (niveau club) $190
  • Double (niveau club) $204
  • Simple (suite junior) $214
  • Double (suite junior) $229
  • Simple (Suite) $239
  • Double (Suite) $253

RÉSERVEZ MAINTENANT

HTELS DE L'AÉROPORT DE QUITO – COMMENT CHOISIR ?

Filtrez les hôtels près de l'aéroport de Quito par budget en utilisant les onglets ci-dessus : Standard, Confortable et Luxe.

Considérez également à quelle distance de l'aéroport vous souhaitez séjourner et quel style d'hôtel d'aéroport vous préférez. En général, les hôtels proches de l'aéroport de Quito appartiennent aux catégories suivantes :

  • Hôtels d'affaires de marque mondiale – les hôtels modernes et fonctionnels de style affaires sont situés plus près de l'aéroport de Quito que d'autres et offrent un service de navette aéroport pratique.
  • Haciendas et maisons de campagne – des maisons de campagne de style colonial ou rustique avec des jardins en pleine nature. Bien que situés un peu plus loin de l'aéroport de Quito (jusqu'à 20 minutes en voiture), ces hôtels offrent plus de tranquillité et d'espace pour se détendre.

phone

Call us toll free: US & CA 1-800-269-0216

tripadvisor

facebook

twitter

instagram

pinterest

youtube

Hotels Near Quito Airport

Need a comfortable place to rest your head close to Quito airport? Check out our selection of best in class Quito Airport hotels – all carefully chosen for quality, service and a handy location close to Quito Mariscal Sucre International Airport. The perfect stop-over to catch early morning departures the next day!

Click on the tabs below to see our best Quito Airport Hotel offers in each category:

Quito Airport Hotels - Comfortable class

Ilatoa Lodge

Ilatoa Lodge is the perfect place to rest in pristine nature, whilst in close proximity to Quito Airport (20 mins), & Cumbaya shops & restaurants (15 mins). It is a boutique hotel located on the slopes of Ilalo Volcano, with fabulous views, and peace & tranquility in abundance. All rooms have WIFI, private bathroom with hot water, hair dryer, safe box, and more amenities. Local hiking & horse-riding tours, or cooking lessons are also available, as well as airport pickups with their dedicated driver.

*Buffet breakfast is included.

  • Room rates
  • $81Garden View(sgl)
  • $93Garden Viewm(dbl)
  • $117Garden View(x3)
  • $93with balcony(sgl)
  • $117with balcony(dbl)
  • $154Gwith balcony(x3)
  • $160Suite(sgl)
  • $185Suite(dbl)
  • $221Suite(family)
Book Now

Holiday Inn Quito Airport

Brand new in 2021, Quito welcome’s Holiday Inn Hotel as the latest global brand to open it’s doors at Quito’s Mariscal Sucre international Airport. Located just 5 minutes from the airport by free shuttle bus, Holiday Inn offers 125 comfortable rooms, as well as an array of extra services that travellers have come to expect. Relax after a long journey at their heated outdoor pool with hydromassage, Turkish bath, Spa or 24-hour Gym.

What’s more, the special “Sky Club” rates include preferential check-in, private breakfast service, open bar & snacks (6-9pm) and access to panoramic view meeting room.

*Buffet breakfast included in rates

  • Room rates
  • $180 King Leisure
  • $190 Queen Leisure
  • $195 King View
  • $200 Queen View
  • $220 King Suite
  • $235 Sky Club Executive King
  • $255 Sky Club Executive Queen
  • $265 Sky Club Executive Suite
Book Now

Rincon de Puembo

With TripAdvisor’s Certificate of Excellence for 4 years in a row, this hotel is another great option for clients that need to stay close to the airport, Rincon de Puembo is situated in the small town of Puembo just 20-25 minutes from the airport. Excellent services include cable TV in all rooms, Wifi, pool, spacious rooms and buffet style breakfast or breakfast on the go for early travelers (must be requested at reception the night before). This hotel has been popular with our past clients!

*Prices include breakfast (either in the hotel or a take-away breakfast in case of early flight departure.

  • Room rates
  • $164 Premium Single
  • $174 Premium Double
  • $174 Deluxe Single
  • $189 Deluxe Double
  • $209 Deluxe Triple
  • $229 Deluxe Quadruple
  • $239 Quadruple Town House
Book Now

Hacienda La Jimenita

Listed in the Archeological Atlas of Quito, Hacienda Jimenita is your very own private archeological site. Inside our property you will find an Inka Tunnel with more than 150m in length. This surreal experience will cleanse you mind and soul. Casa de Hacienda La Jimenita is a beautiful hotel located in Pifo close to Quito Airport. The hotel offers comfortable and luxurious suites, an on-site restaurant with cozy fireplaces and an extensive garden, free Wi-Fi and a complimentary breakfast. The suites feature private bathrooms with vertical hydro massage showers, fireplaces, hand-made furniture and splendid scenic views.

*Prices include breakfast.

  • Room rates
  • $192Deluxe Ste
  • $204Imperial ste Balcony
  • $222Historical Suite
  • $399Junior Suite
  • $489Grand Suite
Book Now

Su Merced

Apart from its proximity to the airport (20-30 minutes) this old hacienda house combines a colonial ambience with the comfort of relaxation and the interest of an historical site. There are 8 rooms with private bathroom and breakfast running from 6:30am.

 

*Prices include breakfast

  • Room rates
  • $110Single
  • $140Double
  • $190Triple
  • $215Furnished Ste

Book Now

Quito Airport Hotels - Luxury class

EB Hotel Quito Airport

EB Hotel (by Eurobuiding) offers luxury and modern accommodation, and a free airport shuttle to take you on the short 8minute journey from Quito’s Mariscal Sucre International Airport. Each detail has been designed with the modern traveler in mind, featuring all the comforts you covet— luxury linens, adjustable comfort sleep system beds, sprawling living areas, flat screen LED TVs, sound-proofed windows, Turkish cotton robes, in-room safe, and high-speed internet.

*Prices include breakfast

  • Room rates
  • $150 Standard Single
  • $170 Standard Double
  • $210 Studio Ste
  • $250 Business Ste
  • $270 Master Ste
  • $1395 Presidential Ste
Book Now

Wyndham Hotel

With a Certificate of Excellence 2018, the Wyndham Hotel boasts prime location just a 2-minute drive from Quito Airport - the only true “airport hotel”. Guests can enjoy amenities which include: fitness center, onsite restaurant and bar, and guest rooms with free high-speed WiFi, 51-inch flat-screen TV, digital safe and iPod docking station. Special extras such as onsite spa and room service make it easy for guests to relax after a long journey. Free airport shuttle service is included for all guests with departures every 30 minutes throughout the day.

*Prices include breakfast

  • Room rates
  • $175 Sigle dlx
  • $185 Double dlx
  • $195 Club level sgl
  • $210 Club level Dbl
  • $240 Jr Suite Dbl
  • $295 Suite Dbl
Book Now

QUITO AIRPORT HOTELS – HOW TO CHOOSE?

Filter the hotels near Quito Airport by budget using the tabs above: Standard, Comfortable & Luxury.

Also consider how far away from the airport you wish to stay, and which style of airport hotel your prefer. In general hotels close to Quito Airport fall into the following categories:

  • Global Brand Business Hotels – modern and functional, business style hotels are located closer to Quito Airport than others, and offer convenient airport shuttle service.
  • Haciendas & Country Houses – colonial or rustic style country houses with gardens surrounded by nature. Although located a little further away from Quito airport (up to 20mins drive), these hotels offer more tranquility and space to relax.